Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Color Club - Wink, wink, twinkle & Starry Temptress

Une superposition de deux vernis que j'aimais beaucoup dans les flacons, le violet :  Wink, wink, twinkle  et le top coat de la collection  Starry Temptress  portant le même nom. J'ai dis que "j'aimais" car j'adhère vraiment pas à cette collection, la texture est super épaisse, genre granuleux quand on touche et je trouve qu'ils ne tiennent pas longtemps. Je suis déçue oui, pour une fois. Parcontre sur les photos je trouve la couleur très belle.

http://img11.hostingpics.net/pics/934590BLOG285.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/597136BLOG286.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/740384BLOG287.jpg

 

Couches : 2 sans Top coat

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Tenue : 3/5

Application : 4/5 

Acheté chez : ADnails 

 

 

Une tite pensée à Leica qui a pris son envol de la blogo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut, c'est maeva! Alors en relisant ton profil je me suis demander si on pouvait se rencontrer (peut-etre te l'ai-je déjà demander et tu vas peut-etre dire que j'ai AZEIHMER qui me guette mais je<br /> te repose la question ou cas ou)<br /> <br /> Voila réponds moi vite avec un mail<br /> <br /> GROSSE BIZ maeva<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super le mélange! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le résultat est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup le CC VIOLET =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut la miss superbe cette superposition :) je voulais aussi te dire que je t'ai taguée sur le tag des 7 secrets j'espère que tu n'as pas déjà était taguée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre