Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Commande TransDesign 3

Ne serait-ce pas trop magnifique tout ça ?! Oui voilà je craque généralement 1 fois par mois vous l'aurez compris maintenant ! Encore une superbe transaction avec TransDesign (voir rubrique Où acheter ?). Je me suis dis "Tiens, si j'achetais des OPI ?", étant passée à Sephora quelques jours avant et en voyant le vernis à 13.50€/pièce je me suis empressée de commander chez TD 5.75$ soit 4.24€ /pièce, hummmm y'a même pas à hésiter. Voilà j'ai pris donc 8 OPI et 1 Essie.


BLOG211.jpg

 

Je ne vous dis pas les noms, je vous laisse languir, et peut être que vous en reconnaitrait quelqu'uns :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 8 OPI, wahouuu tu t'es fait plaisir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum ouais on peut dire ça comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui je vais aller voir ce site pour mes OPI alors merci du conseil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui voilà tu verra, c'est serieux, je n'ai jamais eu de pépins. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Love!<br /> Je reconnait au moins le 2è et le 3è puisque je les ai (et ils sont magnifiques)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que ouiiii ! Je suis pas la seule à etre amoureuse alors :p<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Le private jet, une merveille ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, je le portes là et c'est une tuerie :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaaaaan je suis jalouse lol<br /> J'adore les OPI, dès que j'ai une petite rentrée d'argent je passe une commande directe moi aussi ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On voit les addictes :) Tu as bien raison, c'est bon de se faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />