Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

China Glaze - Endurance

Le premier China Glaze que je n'aime pas particulièrement, il s'agit du CG Endurance, si juste la couleur qui est quand même très belle, mais je lui trouve quelques inconvénients, je m'explique...

- Très mauvaise opacité (c'était le but du vernis je pense), vous verrez sur les photos que j'ai appliqué 3 couches et on voit encore mon bord libre !

- Le séchage m'a parut long, 1h après l'avoir posé je me suis fais un accro énorme !

Mais je veux l'aimer ce vernis quoi il est trop beau, pourquoi il me fait ça :(

Déçue de ce vernis qui me paraissait sublime dans la bouteille et qui au final... Peut-être que quand j'aurais reçu mon Seche Vite le soucis sera à moitié réglé qui sait . Je l'ai gardé même pas deux heures !

 

BLOG126.jpgBLOG127.jpgBLOG128.jpgBLOG129.jpg

 

Vous l'avez celui ci ? Les mêmes soucis que moi ?


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> avec le seche vite impecc ^^<br /> tu vas voir c'est magique!je ne jure que par lui...pour l'opacité,mettre du blancf pour ressortir la couleur comme les w.m? a tester ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui je le savoure déja je l'ai reçu aujourd'hui il est impressionant ce top coat :o<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas ce vernis donc je ne sais pas en dire grand chose. Il est beau en tout cas ce qui est dommage c'est le sechage et l'opacité =/ Pour qu'il sèche plus vite tu pourrais aussi espacé les<br /> couches et attendre que chacune soit bien sèche avant la suivante, ça marche parfois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'y avais aussi pensé je ne leur laisse peut etre pas le temps de sécher, je renterai une expérience avec tous ces conseils ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est pas mal mais je trouve qu'il tire un peu trop sur le rose ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et j'adoreee le rose !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Raaa trop dommage, effectivement il est vraiment beau dans la bouteille et même sur tes ongles, si seulement il pouvait être opaque ça serait le top!!! Je suis deg pour toi lol, je sais ce que sais<br /> que de penser que le vernis va être super et en fait trop déçu..<br /> J'espère que le problème sera réglé avec le sèche vite, tiens nous au courant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui :( le pauvre ça me fais mal au coeur pour lui, imagine s'il passe le reste de sa vie non utilisé, le drame !!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a pourtant l'air très beau ! amis oui, je pense qu'avec une ou deux couches de sèche vite tu seras à l'abri des accrocs et tu pourras aimer ce vernis sans limite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exact , je compte les jours pour le recevoir :p Bises Celeste<br /> <br /> <br /> <br />