Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

French V

Ca faisait longtemps. Un nail art avec une French en V faite avec mon CG Spontaneous, posé sur la base de mon Essence No More Drama - gagné au tirage au sort de Nono - délimité au liner rose pailleté, et bien sûr mon Seche Vite par dessus tout ça.

BLOG186.jpgBLOG187.jpgBLOG188.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> c'est super joli ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli, mes couleurs préférées ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha un joli nailart que je pense pouvoir faire ! Trop beau, j'adore ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est très simple à réaliser ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne idée d'inverser le sens de la couleur french ^^<br /> réalisation toute propre, comme j'aime !<br /> bravo m'zelle<br /> bisous louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'ai les joues toutes rouges :p Merci Lorekai =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />