Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Les couleurs de Salomé - Rose Fluo

Voilà le vernis que je porterai ce soir pour le réveillon, pour une soirée déguisée, je dois faire la petite déco cet après midi.

Ce vernis est d'une couleur incroyable même à l'ombre on ne remarque que lui, oui je vous l'accorde ce n'est pas une couleur de saison, mais je suis Madame Rose et puis il faut absolument que ça colle avec ma tenue ! Si vous êtes sages je vous montrerai ma tenue, en attendant je vous laisse deviner en quoi je serai =) Rien à voir avec tout ce qui princesse, fée etc ...

http://img28.imageshack.us/img28/8720/blog161.jpghttp://img32.imageshack.us/img32/5219/blog160.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/8862/blog163.jpghttp://img525.imageshack.us/img525/204/blog162.jpg

 

 

Couches : 2 sans top coat

Opacité : 4/5

Tenue : 5/5

Application : 4/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, je ne sais pas si tu as remarqué mais moi, j'ai le même vernis, et le soir, je suis allée en boite, et MAGIQUE, il est devenu lumineux sous les ultraviolets et c'est transformé en lumière<br /> orange !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh non je ne savais pas du tout , merci pour l'info je vais tenter ça prochainement :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ATTENTION dans le vernis "les couleurs de salomé" il y a du Formaldéhyde qui est un ingrédient cancerigène !! je me suis renseigné regarde les ingrédients et tu verras !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis à la recherche des vernis fluo "Salomé", il parrait que l'on en trouve dans le métro ! Mais quelle station? Je vous remercie d'avance milles fois pour votre aide ! (cherche : vert fluo,<br /> orange fluo, rose fluo. Diane (d.lalaison@la-france-mutualiste.fr)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Magnifique tu la eu ou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> J'ai acheté ce vernis sur un marché de plage 1€/pièce tu devrai en trouver avec la saison qui arrive, il y a beaucoup de marchés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop beau!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre