Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

LM et China Glaze

Aujourd'hui j'ai voulu m'essayer à la technique de l'éponge en dégradé sur une base de Spontaneous de China Glaze et un léger dégradé de côté sur le haut de LM N°35, on ne voit pas beaucoup le dégradé car les couleurs se ressemblent beaucoup mais le rendu est plutôt sympas, la technique n'est pas bien compliquée en plus. J'ai rajouté quelques stickers Nfu Oh gentillement offert par Framenails ainsi que des strass.

 

Il y a encore beaucoup de petits défauts qui sont apparut lorsque entre mon top coat qui effaçait le vernis, et des traces de chocs car ils étaient pas tout a fait sec lorsque j'ai repris mes affaires :) Point positif du jour j'ai à peu près réussi à faire ma main gauche sans beaucoup de difficultés.


BLOG19.jpg

BLOG20.jpg

BLOG21.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je trouve cela super joli, mais comment a tu fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli également!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou :) ! et bien je trouve ça très joli et soigné, mignon tout plein quoi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j adore sur le violet , c'est très très joli . bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />