Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Nail Art Rayures

Sur la base du China Glaze Harmony, j'ai tracé quelques rayures à l'aide d'un petit rouleau de sparadrap, puis j'ai délimité celles-ci à l'acrylique et j'ai posé trois petits strass.

La qualité des photos est médiocre car pas de soleil à ce moment là et beaucoup de petits défauts mais je vous montre quand même...J'ai comme l'impression d'avoir des mains de vieilles sur ces photos !

 

BLOG157.jpgBLOG158.jpgBLOG159.jpg

J'ai retouché chaque photo d'une manière différente pour vous montrer sur toutes les coutures :)

Mes ongles de la main gauche commencent à reprendre des petits millimètres grave au Mavala Scientifique je vous les montre bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tres jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup... T'as pas des mains de vieille, je sais de quoi je parle... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma coco bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh j'adooooore !!<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me fait plaisir que ca te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ton Na et tas pas de mains de vielle mémé xD<br /> Ca allonge tes ongles ce motif en plus<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon ça me rassure alors, je pense que c'est le froid qui me fait penser ça, oui j'oublie de temps en temps ma crème !! Pas bien ! Bisous Leica<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup ! c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascale ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />