OPI - Osaka-to-me Orange

Publié le par MissBluesky

Hello toutes ! Tout d'abord je voulais remercier toutes celles qui m'ont laissé un petit message de soutien sur l'article précédent, dès fois juste quelques mots redonne le sourire et l'envie d'avancer. Ca a été une période noire là ça va mieux. J'ai aussi déménagé donc j'ai plus mon logiciel de retouche photo, j'ai pommé toutes mes polices d'écritures d'où les vilaines photos ci-dessous.

Voici un superbe orange citrouille que j'ai posé avant de faire ma déco Halloween ! Osaka-to-me Orange de OPI mes chouchous, opacité bof bof j'ai mis 3 couches sur ces photos, malgré ça je l'ai adoré ! Et vous ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/112884BLOG26.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/973939BLOG27.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/148766BLOG30.jpg

Couches : 3 sans Top coat

Opacité : 2/5

Séchage : 4/5

Tenue : 4/5

Application : 4/5

 Acheté chez : Transdesign.com

Publié dans O.P.I

Commenter cet article

lili1709 19/11/2011 12:10

Magnifique vernis ! J'aime vraiment bcp sa couleur :)
Bisous

rosenwok 07/11/2011 20:04


Coucou, je découvre ton blog et je l'aime beaucoup, alors je t'ai tagguée pour mes Nail's awards (c'est un petit jeu pour en découvrir davantage sur les bloggueuses).

Donc si tu as le temps et que ça te dit de dévoiler quelques secrets : http://rosenwok.wordpress.com/2011/11/07/nail-artiste-award/


MissBluesky 13/11/2011 16:37



Merci Rosenwok, j'y répondrai alors dans mon prochain article promis :)



Syblia 03/11/2011 00:41


Super joli ^^ Bon courage pour ton emménagement miss ;)
Bisous


MissBluesky 03/11/2011 19:01



Merci Syblia :) bisous



Emylie 02/11/2011 23:12


J'aime bien ce orange, il a l'air super doux et en même temps bien orange ^^
Gros bisousss


MissBluesky 03/11/2011 19:02



Merci copine :) kiss



Cristy 02/11/2011 13:25


Ahhh j'ai trop hate alors !! On a fait connaissance avec d'autres nail arteuses du coin, y'aura jamais assez de place !!! lool


MissBluesky 03/11/2011 19:03



Super c'est génial j'ai hate aussi !!!! bisous