Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

OPI - Osaka-to-me Orange

Hello toutes ! Tout d'abord je voulais remercier toutes celles qui m'ont laissé un petit message de soutien sur l'article précédent, dès fois juste quelques mots redonne le sourire et l'envie d'avancer. Ca a été une période noire là ça va mieux. J'ai aussi déménagé donc j'ai plus mon logiciel de retouche photo, j'ai pommé toutes mes polices d'écritures d'où les vilaines photos ci-dessous.

Voici un superbe orange citrouille que j'ai posé avant de faire ma déco Halloween ! Osaka-to-me Orange de OPI mes chouchous, opacité bof bof j'ai mis 3 couches sur ces photos, malgré ça je l'ai adoré ! Et vous ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/112884BLOG26.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/973939BLOG27.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/148766BLOG30.jpg

Couches : 3 sans Top coat

Opacité : 2/5

Séchage : 4/5

Tenue : 4/5

Application : 4/5

 Acheté chez : Transdesign.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique vernis ! J'aime vraiment bcp sa couleur :)<br /> Bisous
Répondre
R
<br /> Coucou, je découvre ton blog et je l'aime beaucoup, alors je t'ai tagguée pour mes Nail's awards (c'est un petit jeu pour en découvrir davantage sur les bloggueuses).<br /> <br /> Donc si tu as le temps et que ça te dit de dévoiler quelques secrets : http://rosenwok.wordpress.com/2011/11/07/nail-artiste-award/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rosenwok, j'y répondrai alors dans mon prochain article promis :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super joli ^^ Bon courage pour ton emménagement miss ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Syblia :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien ce orange, il a l'air super doux et en même temps bien orange ^^<br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine :) kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh j'ai trop hate alors !! On a fait connaissance avec d'autres nail arteuses du coin, y'aura jamais assez de place !!! lool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super c'est génial j'ai hate aussi !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />