Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Peel's off

Les peel's off sont ces grandes plaquettes d'autocollants dédiés plus ou moins au scrapbooking, j'ai ai donc commandés 10 plaquettes sur le site qu'avait référencé Tarto dans son article dédiés aux PO [link], la plaquette va de 1£ à 2£ donc c'est assez intérressant surtout pour le résultat.

La je suis pas totalement satisfaite de ce résultat là car ils sont tous différents je sais pas comment je me suis débrouillée, celle que j'avais fait avant été mieux mais j'ai pas pris de cliché (comme par hasard).

Color Club : Mrs Robinson <3

Vera Valenti : Noir 133

ACHATS13.jpgBLOG78.jpgBLOG76.jpgBLOG77.jpgBLOG79.jpg

 

Alors envie de Peel's Off ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très original ce bi-color !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie ta déco avec ces Peel's off :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> L'effet est super chouette, justement c'est fun que chaque ongle soit différent au final ! Moi j'aime beaucoup :) Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour le moment j'admire les peel off mais pas encore envie de m'en acheter lol<br /> très belle ta déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va venir :p , merci beaucoup Bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle elle est super ta pose de peel off, j'aime beaucou^p bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) très gentil ma belle Eths, merci à toi bon dimanche aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />