Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

China Glaze - Ruby Pumps

Un glitter vraiment trop beau, le Ruby Pumps s'étale très bien excelente application, petit bémol le séchage est assez long. Je pense mon plus grand coup de coeur rouge du moment !

BLOG3BLOG4.jpgBLOG5.jpg

 

 

Couches : 3 sans top coat

Opacité : 4/5

Tenue : 5/5

Application : 4/5


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai la meme bague que toi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vive les bagues Pylones :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai aussi celui ci, il est absolument superbe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exact, moi quand je le mets je fais que regarder mes mains lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ce vernis, c'est l'un de mes préférés. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolieeeeeeee, j'adore le rouge.<br /> Moi j'ai pas encore de china glaze et ça me manque :-( mais je vais remédier à ça bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre