Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Tequila Sunrise

Une déco qui m'as fait penser au niveau de ses couleurs à une bonne Tequila Sunrise, ça respire le soleil non ? J'ai d'abbord posé le vernis de base le Essence Sundancer suivi d'un dégradé à l'éponge avec le Essence Ultimate Pink. J'ai ensuite ajouté un petit motif Konad noeud (je suis folle de ce motif !) , points au dot et strass au milieu du noeud. J'ai beaucoup aimer porter cette déco très ensoleillée et très appropriée à la fin de semaine dernière qui à été très chaude ici : 30°C au soleil en avril ! Du jamais vu !

BLOG268.jpg

BLOG269

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ohh je suis sous le charme<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste dis moi la ta déco tu l'as fait en dégradé ou juste superposé !? Parce que je me demande si on peut faire des dégradés avec des vernis et non de l'acrylique (dans le genre du one stroke)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui dégradé de vernis à l'éponge en tamponant la teinte la plus foncée sur la plus claire en fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ok pas de souci si j'ai des questions je saurais à quelle porte taper ^^ Là j'ai des soucis d'ongles donc pas de déco, mais dès que je retrouverais des ongles potable est ce que je pourrais de<br /> plagiait (tout en étant différent !? car j'ai eu une idée lol)<br /> Sinon pas de blog, je débute et puis c'est pas aussi beau que tous ce qu'on voit sur la toile alors j'ai un peu (beaucoup) honte...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a un début à tout comme on dit ! n'hésites pas bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette déco ! A chaque fois que je viens sur ton blog je viens là voir et j'adore toujours à chaque fois !<br /> Parce que je trouve que les couleurs vont bien ensemble (j'aime énormément le orange) parce que le motif noeud ca le fait aussi et que le titre déchire hihihi<br /> Voilà tu l'auras compris je suis fan de cette déco que je ne peux pas faire (je n'ai pas le noeud en stamping...) et puis je suis pas assez douée... Je commence le nail art depuis un peu plus de<br /> deux mois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite alors :) ça me fais très plaisir ! n'hésite pas en tout cas si tu as des questions ! Tu n'as pas de blog ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, je trouve qu'elles s'accordent vraiment bien ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça fait sucré :) Merci à toi Lulline !<br /> <br /> <br /> <br />