Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Tutti-frutti

Nail art du soir, bonsoir, j'ai enfin utilisé mes fimos de Ebay sur cette déco qui je pense va être très critiquable demain par mes chers clients...Je vous ferai part de leurs petites réactions =)

J'ai utilisé "See you soon" de Sinful Colors, une pure merveille, vous m'excuserez j'ai oublié de le prendre tout nu. French à l'éponge avec le Color Club "Mrs Robinson" (oui je suis accro à celui là), et un stamping Konad M69.

 

BLOG60

BLOG61.jpg

BLOG62.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super nail art, je trouve que les dégradés vont très bien avec les cannes fimo, il faut que je m'y mette ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce sont de super outils de nail art mais pas très pratique à coller je trouve il faut condamner ses mains pendant 5h lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup les couleurs, trés joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça fait été :) Merci mille fois bisous et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup les fimos, il faudrait que je m'en procure ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Direction Ebay miss, tu aura tout ce qu'il te faut :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore celle là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça fait cocktail =)<br /> <br /> <br /> <br />