Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Baroque

Un nail art un peu style baroque, enfin je trouve, mais qui au final a un petit ressenblant à mon NA Moulin Rouge, et j'ai même pas fait exprès ! La base est le Gosh Lambada un rouge bien pétant, que j'ai même pas eu le temps de swatcher ! J'avais cette déco en tête donc j'étais pressée de la faire. Motif Konad de ma grande paque en blanc, et le reste au liner noir, une couche de Sèche Vite pour un laqué incroyable, et voilà le tour est joué ! 

BLOG213.jpgBLOG212.jpgBLOG214.jpg

Alors vous aimez ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh merki!!!Je vé i alé fair un tour!!!
Répondre
N
J'adore!!Et encore de la dentelle!!!Par contre, la couche orangée c'est du foil ou du vernis?C'est super joli sous la dentelle!!!(Si c'est du vernis, je souhaiterais savoir duquel il s'agit.)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un vernis en fait pailleté orangé que j'ai trouvé sur un marché en fait à 1€ et il existe de la même teinte en liner Fraulein sur Ebay ce sont des lots de 50 liners à petits prix ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop trop jolie :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est en fait ma déco préférée :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> juste magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sexy ;) trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre