Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Moulin Rouge

Nombreuses d'entre vous ont déjà publié leurs participations au concours Moulin Rouge qui s'est déroulé sur le blog de l'adorable Nono, j'ai été éblouie face à certaines créations, pour en citer deux, Tenshi et Mogwoi007 c'était pour moi mes deux coups de coeur, mais j'en passe. Tenshi a donc eu la 1ère place et je la félicite. 

Voici donc ma participation j'ai fais simple mais avec les couleurs dominantes autrement dit le rouge et le noir. Je opté pour un vernis salomé Rouge pour la base, stamping effets capitons en noir, french en biais noire et un stamping petites dentelles blanches.

Bravo à toutes, je me suis bien amusée à faire cette déco et la mise en scène aussi, merci encore mille fois Nono pour ce concours et pour toute l'organisation qui été parfaite !

CONCOURS2.jpgCONCOURS1.jpgCONCOURS3.jpgCONCOURS4.jpg

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore cette créa, je suis super fan des décos en dentelle!!!
Répondre
A
<br /> trés glam =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rolala ce que c'est sexy ! Presqu'autant que de beaux sous vêtements !! Superbe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter parce que j'adore ton blog :)<br /> <br /> Cette création est tout simplement MAGNIQUE :O<br /> J'ADOORE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tres gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe et le theme parfaitement bien respecté c'est juste magnifique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />