Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Encore des achats.

Encore sur un marché je passe devant un stand et il m'est impossible de ne pas m'arrêter :)

3 Vera Valenti un noir, un pailleté vert et un violine nacré, 1 Yolizul Fashion pailleté orange, et 1 Salomé rose fluo génial pour mettre un peu de gaité à l'hiver qui arrive...


BLOG43.jpg

BLOG44.jpg

 

J'aurai bien voulu les prendre en photo au soleil,

mais il n'était pas au rendez-vous ces jours ci :(

-----------------------------------------------------------

 


Mookie

 

 

Au passage voilà ma petite Mookie alias "Ma Bubble", qui s'est éclatée avec mon appareil en me le chopant pour qu'à la fin je me prenne une "patte" en pleine figure :) 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop choupinette ta minette!<br /> J'adore la dernière photo! Un air de tiens tu me cherches tu me trouves bien fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était exactement ça en fait, elle saurait parler elle m'aurait dit "tiens connasse ça t'apprendra" hihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah j'adore ^_^<br /> <br /> vive les chats lol !<br /> <br /> http://iro974.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mdr Mookie la petite chipie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le royaume des chats chez moi héhé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop mimi ta minette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oki je lui dirai :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh jai vu les memes sur un marché aussi !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) oui ils sont partout ils nous hantent !<br /> <br /> <br /> <br />