Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Je suis toujours là.

Non non je n'ai pas déserté lol j'ai tout simplement pommé la carte mémoire de mon appareil photo où toutes mes nouvelles photos d'articles attendaient autant vous dire que je suis en colère contre moi-même d'être aussi tête en l'air grrrrrrrr. J'ai entre temps reçus de beaux petits bijoux que je m'étais offert La collection de Nicki Minaj chez OPI, je suis totalement fan de cette nana et adorant les vernis j'étais juste obligée ! C'est une tuerie ! Je me rachète une carte bientôt, car sans carte et bah plus de photos ! Bisous les filles !

photo--1-.JPG

photo.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut! :) Cette collection est vraiment sublimeeee ! ^^ Bisous
Répondre
B
Ouiiiii un article !<br /> Ils sont beaux ces petits nouveaux (j'ai pris les memes sur TD mais dans la vision bebe ^^) ! Gros bisous ma belle !
Répondre
M
<br /> <br /> ahah on y succombe toutes si je comprends bien :p Bisous à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ravie d'avoir des nouvelles :) J'ai hâte de voir cette jolie collection swatcher par tes soins !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Au plus vite j'espère :) Merci à toi gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh !!! Trop hâte de voir ces merveilles sur tes ongles !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je les ai déjà essayés mais pas de photos, et ouahhhhhh ! Merci de me suivre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
à part le jaune j'ai juste envie de dire : mais waouhh quoi !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais si Céleste je suis sûre que tu vas adorer :p<br /> <br /> <br /> <br />