Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Aurevoir Mimie

Hier nous avons emmenés ma vieille chatte Marguerite âgée de bientôt 18 ans chez le vétérinaire car depuis jeudi elle ne mangeait et buvait plus rien, donc très affaiblie, elle ne marchait plus, alors qu'en début de semaine dernière elle pétait la forme, grimpait aux arbres...etc

En arrivant la gentille vétérinaire a commencé à lui palper le ventre et là nous dit qu'elle sent une grosseur anormale et nous propose donc de lui faire faire une échographie, je l'ai accompagnée, je la tenai dans mes bras, elle ne réagissait plus, comme si elle était déjà ailleurs. Quelques minutes plus tard le verdict tombe et on nous annonce une tumeur de 4 cm au foie, à ce moment là je vois tout s'écrouler autour de moi, me disant que ce n'est juste qu'un cauchemar. Elle nous explique qu'il n'y a plus rien à faire, et que si on la laisse dans cet état il ne lui reste pas plus de 24 heures à vivre en souffrance. Après des minutes interminables à trouver une solution nous avons décidé d'abréger ses souffrances. Je lui fait un dernier aurevoir, elle me regarde, le regard vide, ferme les yeux. Mon animal de compagnie qui m'est le plus cher depuis l'âge de mes 4 ans vient de partir et laisse un des plus grand vide dans ma vie à présent. Je repasserai ici lorsque j'aurai repris goût à tout ça.

 

210387_1955280400736_1204483576_2292840_7404838_o.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis désolée pour toi et compatis totalement. J'ai vécu exactement la même expérience 4 fois et je sais à quel point c'est dur à surmonter.<br /> Un gros bisou à elle et beaucoup de courage pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire Damoiselle ! J'espère que tu te remets de ton chagrin ! Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Celeste d'y avoir pensé ça me fait très plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un joyeux anniversaire malgré tout! C'est toujours triste de perdre un animal on le garde en soit mais qui sait un petit chaton te fera les yeux doux et la vie recommence. Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage miss, elle est mieux ou elle est, et restera toujours en vie, dans ton coeur. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre