Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

OPI - DS Extravagance

J'avais craqué sur lui il a un petit bout de temps, et voilà maintenant il est à moi ! Mon préféré de la collection Designer Series de OPI, Extravagance, une petite beauté, dans les tons de pourpres, très agréable à porter, mais je le préfère au soleil, avec ses beaux reflets holographiques. Jugez par vous même...

BLOG219.jpgBLOG220.jpgBLOG221.jpg

 

Couches : 3 avec Top coat

Opacité : 5/5

Séchage : 4/5

Tenue : 5/5

Application : 4/5


Edit du 23/02 : Cristy raconte ici notre journée nail arteuses, faite chez elle, que de bons moments, avec elle-même et Lena-Chocolat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est magnifique. Il n'y a pas à dire, les holographiques sont de pures merveilles!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliements et ta visite, reviens quand tu le souhaites :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est vraiment magnifique! très sympa ton blog! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca doit être le plus célèbre des vernis :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'ai et il est magniiiiiiiiiiiiiiiiifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair, une tuerie ! Il a beaucoup de succes mon petit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique vernis! je l'adore!!<br /> ps: j'aime le nouveau look de ton blog!! il met plus en valeur tes photos.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est tres gentil, j'en avait marre du rose :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est sublime =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ouii<br /> <br /> <br /> <br />