Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

Joyeux Noel...

 

Souhaite un Joyeux Noël à toutes les personnes qui m'entourent 

ainsi qu'à toutes mes copines des ongles,

 nous sommes toutes réunies autour d'une seule et même passion

  qui permets de jour en jour de rencontrer

des gens formidables et talentueux...

Bon réveillon de noël, profitez de votre famille,

de vos proches et soyez toutes gâtées de vernis =)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vouiii, j'ai été gâtée aussi !! ^^<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été gâtée ! Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tres tres gâtée oui, toi aussi ? :p Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j''espère que tu as passé un bon noel toi aussi<br /> je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui de bons moments familiaux :) J'espere que toi aussi ma jolie Sarena ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle je te souhaite un tres joyeux noel ma jolie pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Noël !!!<br /> Bisous tout doux !!<br /> Tu as été gâtée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui j'ai été gâtée :p et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />