Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

LM Yellow. Merci Pascale.

Oui du jaune ! Je vous vois déjà dire "Beurk" lol. Et bien à moi il m'as complétement conquise ce Yellow, je l'ai déjà vu swatché par SweetR, Pascale, Saori, Sakura...Et c'est celui qui a attiré mon attention de la collection Rock'n Roll de LM Cosmetic...Et ça grâce à qui ? A ma douce Pascale qui m'a très gentiement offert le sien car elle n'était pas fana de la couleur jaune, merci mille fois encore, je t'envoies plein de bisous ! Je suis vraiment accroc, je vous jure, il est d'une luminosité et d'un laqué incroyable, me voilà réconcilée avec LM :)

BLOG203.jpgBLOG204.jpgBLOG205.jpgBLOG206.jpg

Couches : 3 sans top coat

Opacité : 2/5

Tenue : 5/5

Application : 5/5


Merci pour les petits cadeaux qui étaient dans ta lettre, j'adoooore :)

BLOG207.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis pas fan du jaune, mais cette couleur te vas super bien, c'est dingue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai adoré le porter, sauf mes ongles après avoir été colorés lol, merci en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui tu dois avoir raison ^^<br /> Ben non pas de secret story mais Los Angeles mdrrr<br /> On a dévalisé une boutique de nail polish of course!<br /> J'ai pas eu le temps de venir te le dire avant maintenant lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Imaginnne le truc de ouf lol des poches remplies de vernis ! arrrrrh<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super gentil de sa part :)<br /> bon après c'est sur, le jaune, on aime ou on aime pas.perso je suis pas fan mais si tu aimes c'est ce qui compte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je l'ai et je ne l'ai pas encore testé !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas fan du tout pour l'hiver (et encore...) mais parfait pour cet été!!! Je l'ai reçu dans mon prix du concours de Sashka mais pas testé encore...<br /> Bisous ma belle, je vais au dodo rêver d'une maison avec 2 dingues de vernis dedans ^^<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dès que tu l'aura mis et qu'il fera un graaaand soleil tu l'aimeras :)<br /> <br /> <br /> Alors ce rêve ? Biyoux !<br /> <br /> <br /> <br />