Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de vernis à ongles de toutes sortes.

MissBluesky & her nails .

LM / Sinful

A l'heure où je poste je viens d'apprendre tristement que Cocolive arrêtait son joli blog, car malheureusement elle n'aura plus le temps de s'y consacrer avec ses soucis de sauvegarde de son PC. Si tu passe par là Corinne j'espère que tu reviendra vite, ta présence va nous manquer...

Hier j'ai reçu ma commande de chez LM, toujours aussi rapides et efficaces. J'ai commandé 1 vernis de la collection Mats le noir tourmaline N°40, plus un fixateur mat pour tout autre vernis mat ou non, le kit de 5 pinceaux nail art et le stylo correcteur qui est déjà décédé.

ACHATS11

Je ferai prochainement un article sur le n°40. Cependant ce matin j'ai encore posé un que j'aime beaucoup le I love you de Sinful mais la couleur réelle fut difficile à prendre en photos.

A l'ombre BLOG65A la lumièreBLOG66.jpg

[Je l'ai biensur matifié avec le fixateur mat LM par la suite et j'ai beaucoup aimé, et c'est la tout 1ere fois que je porte du mat.]

A l'ombreBLOG64.jpgllumièreBLOG63.jpg

Alors mat ou brillant ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi je pense que c'est normal qu'il ai tendance à redevenir brillant, il est poli par nos activités de la vie de tous les jours!<br /> Comme un vernis brillant va perdre de son éclat au bout de quelques jours à cause des petites griffures dessus!<br /> <br /> C'est quand même un bon rapport qualité prix je pense! Quitte à faire une commande, autant le mettre dedans!<br /> Merci en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca doit être ça, et je pense que si on veut conserver le mat il faut s'en remettre ptetre 1 fois par jour sur le vernis. Bises bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je pense prendre le top coat mat de chez LM donc ton article tombe à pic!<br /> Il est bien alors ou pas? sur la dernière photo on voit quand même une petite brillance! Tu en as testé d'autres?<br /> Merci pour tes réponses!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors c'est le tout premier top coat mat que j'utilise, donc pour faire un comparatifs sur les autres ça va etre un peu difficile, mais c'est vrai que par rapport a des photos d'autres<br /> bloggueuses qui utilisent plus, un Orly, ou autre marque je trouve celui ci encore brillant.<br /> <br /> <br /> Autre chose que je trouve de bizarre c'est genre au bout de 2/3 jours que je le porte a force de mettre lavé les mains le vernis redevient brillant :s bizarre bizarre.<br /> <br /> <br /> Je te conseille plus un Essie "Matte about you" je pense qu'il est mieux bon c'est sûr le prix est multiplié par 3 :)<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courrant, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les 2 te vont tres bien!Bisx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très gentil à toi ! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien écoute mat ou btillant j'aime bien les 2 versions !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui la question n'est pas facile ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce vernis je le préfère en brillant mais il ets superbe aussi en mat ^^ j'adore les papillons!<br /> <br /> je suis triste pour cocolive, c'est toi qui vient de m'apprendre la nouvelle :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =) et oui lorsque j'ai "la fleme" une petite touche de Konad sur unn doigt et hop ça fera l'affaire et puis je voulais pas camoufler ce si beau Sinful.<br /> <br /> <br /> Je le dis et le redis jespere qu'elle reviendra...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouuus Miss<br /> <br /> <br /> <br />